Les pièces d'œuvre sont l’essentiel de la métallurgie telle que la fabrication d’outillage et gabarits, la construction automobile et la construction des machines. Les entreprises très spécialisées travaillent pour un marché international de l’industrie automobile, électronique et de construction. Percer, tourner, fraiser, poinçonner, forger ou estamper sont des techniques utilisées au quotidien dans le processus de fabrication de ces entreprises. Mais également le soudage, pliage, moulage, brasage ou la gravure en font partie.
Le secteur de la métallurgie englobe en France plus de 1 600 000 salariés qui produisent par exemple des tissus de fil métallique, des ressorts, des composants de bâtiments, des éléments de fixation et beaucoup plus. Lors du processus de fabrication, de nombreux produits dangereux sont utilisés. Des lubrifiants refroidissants, peintures, vernis, diluants et colles ne sont que quelques exemples de substances toxiques contre lesquelles les collaborateurs doivent être protégés. Ceci est également valable pour la protection de la nature et des nappes phréatiques lors du stockage et la manutention de ces produits.
Retrouvez en quelques clics les produits adaptés à votre besoin !
Le plus grand soin a été apporté à la réalisation de cette page et à la collecte de données exactes et complètes. DENIOS ne garantit pas l'actualité, l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les informations contenues dans cette page et décline toute responsabilité pour tout dommage découlant de façon directe ou indirecte de leur utilisation. Dans tous les cas, veuillez respecter la législation actuelle et locale.
Appelez-nous ou envoyez-nous un email à info@denios.be et nous serons heureux de vous aider.