Stocker et manipuler les désinfectants selon la législation
En raison de la situation actuelle, de nombreuses entreprises appliquent les concepts d'hygiène prescrits. Cela augmente la demande de désinfectants dans l'entreprise. Afin de garantir l'approvisionnement, les fabricants augmentent leur production, d'autres entrent sur le marché pour de nouveaux produits ou produisent même pour leurs propres besoins. Le résultat : de plus grandes quantités de désinfectants et d'additifs sont produites.
Le problème : la majorité des désinfectants sont des liquides inflammables en raison de leurs ingrédients. Ils doivent donc être stockés conformément à la réglementation en matière de protection contre l'incendie et de lutte contre la pollution de l'eau.
Beaucoup de questions, un partenaire : DENIOS est là pour vous en ces temps difficiles. Nous vous conseillons et vous apportons des solutions optimales, que vous ayez besoin de mettre en place un stockage temporaire conforme à la législation ou que vous deviez vous adapter à une forte demande de désinfectants ou d'additifs sur le long terme.
Nos solutions pour stocker et manipuler les désinfectants conformément à la législation
Récipients de sécurité FALCON pour le stockage, le transport et l'utilisation économique
Les bidons de sécurité FALCON sont la solution idéale lorsque les désinfectants doivent être remplis à partir de grands conteneurs, puis stockés ou transportés. Les vaporisateurs et les bidons humecteurs économiques assurent une utilisation particulièrement économique.
L'expertise DENIOS
Désinfectants : normes minimales légales pour les nouvelles substances dangereuses, les nouveaux procédés et l'augmentation des stocks
En raison de la situation actuelle, avez-vous en stock des quantités de désinfectant plus importantes que d'habitude ? Avez-vous lancé de nouveaux processus de désinfection régulière de vos locaux ? Avez-vous prévu une nouvelle évaluation des risques ? Grâce à notre liste de contrôle, vous pouvez vérifier si vous avez pris en compte toutes les normes minimales prévues par la législation sur les substances dangereuses.